Épanouis-toi dans ton corps, ton âme et ton esprit

Garde une santé vitale parfaite jour après jour !

 

Et si nos vies étaient contrôlées, manipulées,

et si ce monde était une illusion ? ...

Notre corps est un véhicule à travers lequel notre conscience fait l’expérience de cette réalité. Toutes les informations qui arrivent à nous ont le potentiel de manipuler et contrôler nos perceptions et donc notre réalité. Ces bombardements d’informations à travers nos 5 sens nous gardent dans un état de myopie, loin de qui nous sommes réellement, êtres infinis, illimités, la conscience elle-même. Ce que nous percevons à travers ce corps n’est en réalité qu’une infime petite petite partie de ce qui existe vraiment.

 

Il est facile et presque inévitable de croire que nous sommes humains, limités, imparfait. Il est facile de croire, car c’est ce qu’on nous dit, que nous sommes, là pour apprendre, grandir, payer un karma quelconque, ou autre... Et nous acceptons ce que l’on nous dit la plupart du temps car en nous incarnant dans ce monde, dans ce corps, notre mémoire est vierge, ou effacée plutôt. Nous apprenons à nous sentir en sécurité à travers l’autorité d’autrui, celui et/ou celle qui sait, que ce soit les parents, l’école, le système sociétal, les religions, etc. Penser par soit-même? Oui mais pas trop, après tout nous ne sommes pas expert ! Nous ne pouvons pas nous sauver nous-même, nous n’y connaissons rien, que la voix nous soit montrer et nous la prendrons ...

 

Et quand notre corps meurt ? Qu’en est-il ? Il est rapporté par les gens ayant fait des NDE (near death experiences), ou des voyages astraux, que l’âme fait l’expérience de différentes visions et autres sensations en fonction des croyances, conditionnements ou “programmes”. Des preuves que la réincarnation est belle et bien réel ont aussi étées rapportées par beaucoup de scientifique et non scientifiques. Et là encore, il semblerait que ce monde astrale soit lui aussi manipulé, manipulé à travers différentes figures ou croyance d’autorité pour ensuite “recycler” notre conscience et nous relancer dans cette vie pleine de souffrance et/ou de situations qui ne font que nous captiver et nous attacher à cette illusion de plus en plus.

 

La réalité dans tout ça, c’est que comme nous sommes conscience pure, illimitée et immortelle, pourquoi devrait-on passer par tout un tas d’initiations, d’apprentissages, de dettes ou autres ? Il s’agit ici de se rappeler de qui nous sommes vraiment, se libérer des attachements aux sensations de la matière, les attachements à qui nous pensons être, aux histoires et émotions de notre mentale. Il s’agit de reconnaître que les informations et sensations qui nous viennent sont ce qu’elles sont, des informations et stimulis, ni plus, ni moins. En réalisant ça, nous reprenons notre pouvoir.

 

La méditation peut nous aider à renforcer cette vérité que nous sommes cette conscience, et pleinement faire cet expérience d’être l’observateur. Toutes les activités de notre vie sont des opportunités pour le réaliser, il ne s’agit pas d’être plus ou moins passif mais bien d’être, et d’observer, ni plus ni moins. C’est dans notre nature d’aller vers cette réalisation et cette libération, et ça demande beaucoup d’effort de la part des êtres qui contrôle ce monde de nous garder “endormis”. Nous pouvons nous observer être, faire et prendre partit, le point clé est d’observer et se rappeler que nous sommes conscience, rien d’autre, nous sommes libres malgré tous ces bombardement extérieurs perçu à travers notre corps. Telle est notre nature profonde, pas besoin de se réincarner, juste de se déprogrammer.

 

Où que tu sois, respire avec ton coeur et observe, observe. Détends-toi car cette réalité n’est pas là pour durer, montre à tes enfants comment se libérer, tu es leur meilleur exemple pour se rappeler de qui ils sont, et ils sont les meilleurs exemple pour te rappeler de qui tu es. Juste observer. Tu es la conscience, rien ne peut t’enfermer.